Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures diverses et variées
Lectures diverses et variées
Publicité
10 août 2009

2.Que serais-je sans toi?

mussoQue serais-je sans toi?, Guillaume Musso, 299 p

Dans la série des auteurs que je ne peux (ou plutôt pouvais?) pas m'empêcher de lire, voici Guillaume Musso. C'est un auteur que j'ai découvert récemment, il y a 2 ans environ. Je les ai tous lus depuis, je trouvais son style divertissant, tout en reconnaissant toutefois qu'il s'agissait de littérature de gare... Mais là franchement non, ce n'est plus possible... C'est comment dire ça? Mauvais?

En même temps, avec du recul, en lisant de quatrième de couverture, j'aurais pû me douter... mais bon, il a fallu que je m'entête...

Bon que vous dire de plus? Le grand amour de Gabrielle a quitté sa vie, est devenu flic, et traque le plus grand voleur d'art de tous les temps qui se trouve être... le père de Gabrielle... Donc évidemment le flic traque le père, évidemment Gabrielle est déchirée, évidemment il ne peut s'agir que d'un défi mortel, mais si tout ça était plus compliqué ma bonne dame? Ah oui, j'oublie de dire qu'évidemment c'est Musso, donc évidemment on voyage des US à la France, évidemment...

Franchement c'est niais, nul, ça patauge, la sauce ne prend pas,.... bref passez votre chemin!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité