Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures diverses et variées
Lectures diverses et variées
Publicité
10 août 2009

Et bien voilà!

Voilà, j'ai décidé de commencer ce blog depuis plusieurs semaines...

L'été est une période de l'année où j'aime particulièrement lire où les programmes télé sont encore plus affligeants que d'habitude où les trains sont d'une ponctualité encore plus relative que d'habitude, et la chaleur a la bonne idée de fatiguer les enfants bien plus que d'habitude!

En résumé, j'ai donc plus de temps pour lire que d'habitude...

Connaissant mon goût pour la lecture, et aussi, je dois confesser, pour la critique, mon entourage ne manque jamais de me demander des nouvelles de mes dernières lectures ainsi que de nombreux conseils, il trouvera ainsi ici son bonheur!

J'ai donc pour l'instant partagé toutes mes lectures depuis le début du mois de juillet, je suis désormais "à jour" et vous ferai part de mes critiques en temps réel, avec plus ou moins de régularité en fonction de ma vitesse de lecture et aussi de ma capacité d'enthousiame!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité