Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures diverses et variées
Lectures diverses et variées
Publicité
10 août 2009

3.Lexi Smart a la mémoire qui flanche

lexismartLexi Smart a la mémoire qui flanche, Sophie Kinsella, 396 p

Je fais dans la série: auteur que j'achète systématiquement quoiqu'il arrive,.... Il y en aura d'autres dans cette catégorie, auteurs dont je dirai soit beaucoup de mal, soit toujours du bien, soit le pire comme le meilleur (j'attend avec impatience dans cette actégorie Amélie Notomb)

Donc Sophie Kinsella, un monstre de la Chik'Lit, a fait cette fois plutôt dans l'original... un affreux petit canard se réveille en princesse de conte de fée, belle et mariée à Dieu incarné en playboy après une amnésie qui a effacé 3 ans de souvenirs.

C'est enlevé c'est joyeux, évidemment c'est fait pour les filles, c'est collant à souhait tellement c'est mielleux, mais oui, j'avoue j'ai aimé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité