Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures diverses et variées
Lectures diverses et variées
Publicité
10 août 2009

5.Le sumo qui ne pouvait pas grossir

sumoLe sumo qui ne pouvait pas grossir, Eric-Emmanuel Schmitt, 101 p

Un petit livre qui met en appétit, qui est bien emmené, bien écrit, du bon E-E Schmitt, mais... qui m'a laissé sur ma faim, en fait c'est peut être un signe qu'il était vraiment bien ce roman, finalement...

"Je vois un gros en toi", voilà le début de l'aventure, un japonais maigrissime est repéré par un maître qui veut faire de lui un sumo, en soulignant qu'il voit un gros en lui,... je ne dévoilerais pas l'histoire, ce serait dommage.

Pour faire simple, c'est un livre qui se lit en une heure, qui procure une bonne bouffée d'air frais, et qui permet de passer un très moment, donc: A LIRE!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité